jeudi 3 mai 2012

Pour ne pas perdre le fil...

Je vous rappelle que vous pouvez participer au Yarn bombing organisé à l'occasion des "puces des couturières et broc de laine"

Comment me direz vous ?

Et bien c'est simple, il vous suffit d'envoyer vos carrés , ronds, triangles, fleurs...dessus de lit (bon n'exagérons rien...mais vous pouvez toujours si ça vous chante !!!).....enfin tous vos petits trucs tricotés ; nous les assemblerons pour recouvrir entièrement (ou presque) la Halte Latine qui sera le lieu de cette rencontre.

Nous remercions les premières participantes





Toute l'équipe compte sur vous !


Voici l'adresse :

Delphine Woestelandt
15 allée du Sahara
33830
Belin-Béliet

Merci d'avance.

3 commentaires:

  1. Woaou ! ça s'annonce bien la récolte !
    Bises
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. Et de 3 carrés pour moi. Je pense venir les déposer dans votre boite aux lettres demain.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai récupéré de belles rayures de mon amie Mu éditrice à Pau (bleueditions), comme quoi écrire des mailles ou tricoter des mots :-)))...

    RépondreSupprimer